Facebook Twitter
pornver.com

Comment La Lingerie Peut Vous Rendre Riche

Posté le Octobre 26, 2022 par Haywood Ostrowski

Êtes-vous nécessaire pour porter un costume de petite entreprise pour travailler? Khakis et un polo? Un gilet Wal-Mart? Rien de l'inspire la renard sexy que vous êtes - mais ils vous font de toute façon de les mettre. Imaginez si, en dessous, vous - et seulement vous - saviez tout ce que vous portez vraiment. Lacy Crimson Boy Shorts, un numéro inspiré d'infirmière, ou quoi que ce soit en cuir, et vous êtes quelqu'un de différent.

Votre attitude change. Vous êtes assis dans une réunion d'organisation, entendant le jargon budgétaire, puis un concernant le cuir contre votre couche de peau inspire celui-là à parler. C'est peut-être le fantasme que vous avez simplement eu d'être attaché sur le tronc d'une Harley qui remue ce peu de plus ..... quelque chose ..... qui est généralement absent des conférences. À tout le moins, les mots qui viennent de votre bouche sont brillants, comme des joyaux de sagesse de la dominatrice confiante. Contre leur volonté, les esclaves écoutent, et ils trouvent quelque chose sur votre tout nouveau plan financier irrésistible.

Au fil du temps, avec différentes tenues cachées sous cet uniforme restrictif chaque jour, vos collègues sont arrivés à vous connaître parce que le leader confiant se rend dans une situation hardcore. Vous obtenez mystérieusement une promotion, une augmentation, puis vous n'avez finalement pas besoin de ces gens. Il est temps de sortir dans le monde armé de satin et de dentelle rose et noir, et enfin de suivre vos rêves. Et, souriant, vous ne donnerez pas le truc à votre succès. Si vous cherchez vraiment du plaisir, essayez du cuir noir chaud. Hmmmmm .... Les options qui peuvent en résulter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

How Lingerie Can Make You Rich

Posted on February 2, 2019 by Haywood Ostrowski

Are you necessary to wear a small business suit to work? Khakis and a polo? A Wal-Mart vest? None of the inspires the sexy vixen you're -- however they make you put them on anyway. Imagine if, underneath, you -- and only you -- knew everything you were really wearing. Lacy crimson boy shorts, a hot nurse-inspired number, or anything leather, and you're someone different altogether.

Your attitude changes. You're sitting in an organization meeting, hearing budget jargon, then one concerning the leather against your skin layer inspires one to speak up. Maybe it is the fantasy you merely had about being strapped on the trunk of a Harley that stirs that little extra.....something.....that's usually absent from conferences. At the very least, the words which come from your mouth are brilliant, like gems of wisdom from the confident dominatrix. Against their will, the slaves listen, plus they find something about your brand-new financial plan irresistible.

Over time, with different attire hidden beneath that restrictive uniform on any given day, your co-workers arrived at know you because the confident leader each goes to in a hardcore situation. You mysteriously get a promotion, a raise, then eventually don't need these folks at all. It is time to go out in to the world armed with pink and black satin and lace, and lastly follow your dreams. And, smiling, you won't give away the trick to your success. If your really searching for fun try some hot black leather. Hmmmmm....the options that can result from that.