Facebook Twitter
pornver.com

Aucune Donnée Pertinente Liée Aux Attitudes Et Comportements Sexuels Des Personnes âgées

Posté le Avril 6, 2022 par Haywood Ostrowski

Il n'y a pas de données pertinentes liées aux attitudes sexuelles et au comportement des personnes âgées. Cela pourrait être cette génération ne préférera pas répondre aux questions intimes ou les scientifiques pensent qu'ils ne sont pas seulement une cible très intéressante.

Cependant, plusieurs enquêtes existantes signalent quelques conclusions intéressantes, beaucoup d'entre elles sont contradictoires et certaines juste drôles. Afin qu'ils ne puissent pas être généralisés, d'autant plus que le groupe cible était vraiment petit comparatif à la complexité du problème.

En général, la procédure de sexe a été caractérisée comme étant conforme à l'intérêt. Les personnes âgées ont continué à accorder une plus grande importance à l'intimité physique entre quelques-unes malgré le manque de sexe pénétrant. La fréquence de l'activité sexuelle liée inversement à une relation. Parmi les enquêtes ont trouvé de grandes différences entre les individus, mais les taux de rapports sexuels les plus élevés se sont produits au cours des 2 premières années. Après cette période de «lune de miel», la fréquence du sexe diminue. De nombreux rapports ont découvert que le montant d'une relation est dans une relation principale avec la baisse du sexe et était considéré comme en partie responsable de la baisse de la vie sexuelle.

Il a été estimé une corrélation non pertinente entre le dysfonctionnement sexuel et la satisfaction sexuelle. Par exemple, les gens ne pensaient pas que leur relation sexuelle souffrait de maladie malgré des problèmes de rapports sexuels en raison de l'arthrite des hanches.

D'une autre main, un sujet sur trois a déclaré qu'ils se contentaient de la quantité de sexe qu'ils avaient, même s'ils n'ont signalé aucun sexe.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

No Relevant Data Related to Sexual Attitudes and Behavior of Older People

Posted on November 5, 2019 by Haywood Ostrowski

There is not any relevant data linked to sexual attitudes and behavior of the elderly. Could be this generation will not prefer to answer intimate questions or scientists think they're not just a very interesting target.

However, several existing surveys report a couple of conclusions a number of them interesting, many of them contradictory plus some just funny. So that they can't be generalized especially as the target group was really small comparative to the complexity of problem.

In general, the procedure of sex was characterized to decline consistent with interest. Old people continued to provide a higher importance to physical intimacy between a couple of despite of the lack of penetrative sex. The frequency of sexual activity related inversely to along a relationship. Among surveys found a big differences between individuals however the highest rates of intercourse happened in the initial 2 years. Following this 'honeymoon' period, the frequency of sex declines. Many reports have discovered that amount of a relationship is in a primary relation with sex declining and was regarded as partly in charge of decline in sexual life.

There was estimated an irrelevant correlation between sexual dysfunction and sexual satisfaction. For instance, people didn't believe their sexual relationship was suffering from illness despite of fact they reported issues with intercourse because of arthritis of the hips.

On another hand one out of three subjects reported they were content with the quantity of sex that they had, even though they reported no sex.