Facebook Twitter
pornver.com

Boostez Votre Vie Sexuelle Avec Les Phéromones !

Posté le Septembre 28, 2023 par Haywood Ostrowski

Les phéromones sont des parfums chimiques naturels que votre corps produit pour pouvoir en attirer d'autres. Des tests scientifiques ont en fait montré que les gens qui utilisaient des phéromones synthétisés avaient des relations sexuelles plus régulièrement. Des chercheurs de l'Université de Chicago ont déclaré: "L'énergie du parfum est indéniable, les humains sont influencés par des produits chimiques aéroportés indétectables comme des odeurs, appelés phéromones." Leurs recherches ont révélé la preuve initiale que les humains produisent et répondent aux phéromones. Peut-être que les produits de phéromone donnent aux hommes un ascenseur de confiance qu'ils doivent demander aux femmes de sortir et vice versa.

Comment fonctionne l'odeur de toute façon?

Le sens de l'odeur est l'un des systèmes de détection chimique de notre cerveau. Cette procédure compliquée pour commence lorsque de minuscules molécules libérées par les substances tout autour de nous stimulent les cellules spéciales dans le nez, la bouche ou la gorge. Ces cellules sensorielles spéciales transmettent des messages à travers les nerfs dans l'esprit où des odeurs spécifiques sont identifiées. Les cellules nerveuses de l'odeur, ou les cellules nerveuses olfactives sont stimulées par les odeurs tout autour de nous. L'esprit traite toute l'odeur de la cuisson du pain, un champ de fleurs ou votre chien mouillé. Ces cellules nerveuses sont situées dans une petite parcelle de tissu élevée dans le nez. Le sens olfactif est interprété par la zone du cerveau liée à nos émotions. Les parfums ont une influence solide sur nos humeurs.

Que sont vraiment les phéromones?

Les phéromones sont des produits chimiques naturels qui distribuent des signaux au sexe contraire (ou exactement au même sexe) qui déclenche la réponse sexuelle du pouvoir.

Le mot phéromones est extrait des mots grecs pherein, ce qui signifie «transférer» et hormon, ce qui signifie «exciter». Les phéromones sont des signaux chimiques aéroportés sans odor qui sont libérés par une personne dans l'environnement. Ces produits chimiques affectent la physiologie ou le comportement d'autres membres de la même espèce. Bien que les phéromones se soient déjà révélées existantes dans pratiquement toutes les espèces d'insectes et de mammifères, ils contrôlent en outre le comportement des humains, agissant comme des attractifs sexuels. On pense que la sécrétion de phéromones par les humains augmente considérablement la désirabilité et l'attractivité sexuelle chez les femmes et les hommes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Rev Up Your Sex Life With Pheromones!

Posted on December 28, 2020 by Haywood Ostrowski

Pheromones are natural chemical scents your body produces to be able to attract others. Scientific tests have actually shown that folks who used synthesized pheromone had sex more regularly. Researchers at the University of Chicago said, "The energy of scent is undeniable, humans are influenced by airborne chemicals undetectable as odors, called pheromones. "Their research found the initial proof that humans produce and respond to pheromones. Perhaps pheromone products give men a lift of confidence they have to ask women out and vice versa.

How Does Smell Work Anyway?

The sense of smell is one of the chemical sensing system of our brain. This complicated procedure for begins when tiny molecules released by the substances all around us stimulate special cells in the nose, mouth, or throat. These special sensory cells transmit messages through nerves to the mind where specific smells are identified. Smell nerve cells, or olfactory nerve cells are stimulated by the odors all around us. The mind processes all of the smell of bread baking, a field of flowers or your wet dog. These nerve cells are located in a little patch of tissue high in the nose. The olfactory sense is interpreted by the area of the brain that's linked to our emotions. Scents have a robust influence on our moods.

What Are Pheromones Really?

Pheromones are naturally occurring chemicals that distribute signals to the contrary sex (or exactly the same sex) that trigger power sexual response.

The word pheromones is extracted from the Greek words pherein, meaning, "to transfer," and hormon, meaning "to excite". Pheromones are odorless, airborne chemical signals which are released by a person in to the environment. These chemicals affect the physiology or behavior of other members of exactly the same species. Although pheromones have already been proven to exist in practically all species of insects and mammals, in addition they control the behavior of humans, acting as sexual attractants. The secretion of pheromones by humans is thought to dramatically increase both desirability and sexual attractiveness in both women and men.