Facebook Twitter
pornver.com

Jeux Risqués Pour Les Lieux Publics

Posté le Janvier 12, 2023 par Haywood Ostrowski

Il y a quelque chose de intrinsèquement méchant et sale pour essayer de se connecter avec votre partenaire en public. Vous pouvez vous faire prendre ou voir par quelqu'un que vous connaissez - quelqu'un de travail ou d'un ami ou même un membre de la famille.

Votre sang commence à devenir chaud et votre pouls s'accélérera. Il y a quelque chose à savoir que vous êtes pleinement exposé à tout ce qui pourrait arriver qui augmente votre adrénaline et mène à un sexe époustouflant plus tard dans la soirée. Bien sûr, si vous vous faites prendre, cela fait une histoire drôle sur la route. À moins que ce ne soit ta maman ou papa - c'est juste bizarre.

Vous voulez rouler?

Parlons de pénétrer dans le taxi de votre partenaire. Oh non, pas ça. Quel esprit sale. Eh bien, d'accord, nous n'en parlons pas encore. Pourquoi ne pas avoir un partenaire se déguiser en chauffeur de taxi et proposer de ramasser l'autre personne? Le risque est augmenté de façon exponentielle lorsque le ramassage est effectué dans un lieu public - à côté de leur travail ou d'un bar. Essayez de trouver un endroit qui surprendra celui qui sera ramassé. Et quant au conducteur, vous serez tous chaud et mouillé en attendant votre nouveau tarif. Demandez-leur de monter sur le siège arrière de la voiture et de demander où ils vont. Vous connaissez peut-être une raccourci qui pourrait les aider à y arriver plus rapidement. Mais vous devez d'abord faire un arrêt rapide…

quoi, pas de conseil?

Vous pouvez également trouver beaucoup de plaisir à jouer à une serveuse pour votre partenaire. Imaginez que vous venez d'un restaurant local et que vous quittez le travail. Si les gens vous regardent drôles, c'est mieux. Il y en aura qui savent que vous ne travaillez pas à l'endroit que vous venez de quitter parce qu'ils ne portent certainement pas ce genre d'uniformes. Et ils sauront exactement ce que vous faites. Vous pouvez peut-être être à la fois dans le même restaurant, mais ne pas manger ensemble. Votre homme peut manger, payer la facture, puis commencer à partir quand il vous voit. Il pourrait faire une petite conversation et demander si vous avez besoin d'un retour à la maison. Vous pourriez résister au début, mais vous pourriez alors décider qu'il est mignon et que vous avez besoin d'un tour. Mais pas ce genre.

C'est votre coin

C'est probablement le jeu de rôle le plus risqué que vous puissiez faire en public (en dehors d'un flic, mais cela peut vous causer des ennuis juridiques - Très prudent avec celui-là): une pute. Oui, tu l'as bien lu. Pourquoi ne pas faire tous les «sexués» et trouver un coin désert sur lequel marcher? Vous pourriez même flirter avec quelques voitures qui passent. Mais vous attendez en fait un client spécifique. Trouvez une jupe courte, un joli soutien-gorge ou un bustier et des talons hauts. Portez beaucoup de maquillage et rendez vos cheveux tous ébouriffés et sensuels, comme vous avez eu beaucoup d'autres clients ce soir-là. Le risque est que vous pourriez réellement obtenir des offres d'autres gars, ou que vous pourriez avoir d'autres putes vous crier dessus pour vous éloigner de leur territoire. De plus, il y a le risque d'être dans un coin sombre la nuit et tous les bizarres qui pourraient être là. Ah, mais il fait tellement chaud.

Demandez à votre partenaire de s'arrêter et de vous poser des questions sur vos services. Vous voudrez peut-être négocier pendant un certain temps ce que vous allez et ne feras pas. Ne lui facilite pas la tâche. Et une fois le paiement et les services élaborés, vous montez dans sa voiture. Allez dans un hôtel pour l'effet encore plus risqué. Ça a l'air si méchant, mais c'est tellement amusant. Vous obtiendrez certainement le sourcil levé. Prendre des risques réchauffera certainement votre vie sexuelle et en fera un jeu intéressant qui peut commencer à tout moment, n'importe où.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Risky Games for Public Places

Posted on January 12, 2019 by Haywood Ostrowski

There’s something inherently naughty and dirty about trying to hook up with your partner in public. You could get caught or seen by someone that you know—someone from work or a friend or even a family member.

Your blood starts to get hot and your pulse will quicken. There’s something about knowing that you are fully exposed to anything that might happen that increase your adrenaline and leads to just mind-blowing sex later in the evening. Of course, if you do get caught, then it makes for a funny story down the road. Unless it’s your mom or dad—that’s just weird.

Wanna ride?

Let’s talk about getting into your partner’s cab. Oh no, not that. What a dirty mind. Well, okay, we’re not talking about that yet. Why not have a partner dress up as a cab driver and offer to pick the other person up? The risk is exponentially increased when the picking up is done in a public place—outside of their work or a bar. Try to find a place that will surprise the one being picked up. And as for the driver, you’ll be all hot and wet just waiting for your new fare. Have them get into the back seat of the car and ask where they’re going. Perhaps you know a short cut that might help them get there faster. But you have to make a quick stop first…

What, no tip?

You can also find a lot of great fun in playing a waitress for your partner. Pretend that you’re from a local restaurant and you’re just leaving work. If people look at you funny, it’s all the better. There will be some that know that you don’t work at the place that you just left because they certainly don’t wear those kinds of uniforms. And they’ll know exactly what you’re up to. Perhaps you can both be at the same restaurant, but not eating together. Your man can eat, pay the bill and then start to leave when he sees you. He might make small talk and ask if you need a ride home. You might resist at first, but then you might decide that he’s cute and you do need a ride. Just not that kind.

It’s your corner

This is probably the riskiest role play that you can do in public (outside of a cop, but that can get you into legal trouble—be very careful with that one): a hooker. Yes, you read that right. Why not get all ‘sexed’ up and find a deserted corner to walk on? You might even flirt with a few cars that go by. But you’re actually waiting for a specific customer. Find a short skirt, a nice bra or bustier and some high heels. Wear a lot of makeup and make your hair all tousled and sultry—as though you’ve had a lot of other customers that night. The risk in this is that you might actually get offers from other guys, or you might have other hookers yelling at you to get away from their territory. Also, there’s the risk of being on a dark corner at night and all the weirdoes that might be around. Ah, but it’s so hot.

Have your partner pull up and ask you about your services. You might want to bargain for a while about what you will and will not do. Don’t make it easy on him. And once the payment and the services are worked out, then you get into his car. Go to a hotel for the even riskier effect. It looks so naughty, but it’s just so much fun. You will certainly get the raised eyebrow. Taking risks will certainly heat up your sex life and make it into an interesting game that can start at any time, anywhere.