Facebook Twitter
pornver.com

Médicaments D'amélioration Sexuelle

Posté le Août 12, 2023 par Haywood Ostrowski

La dysfonction sexuelle, sous une seule forme ou une autre et à des degrés divers, est courante chez les hommes et les femmes. Conformément aux études récentes, beaucoup de femmes et hommes rencontrent un certain type de dysfonctionnement sexuel à un moment donné dans leur vie. Ainsi, quand ils vieillissent, de tels problèmes deviennent de plus en plus courants.

Chez les hommes, la dysfonction sexuelle pourrait être de différents types comme un désir insuffisant, le fait de ne pas acquérir et / ou de maintenir une érection, ainsi que d'autres problèmes tels que l'éjaculation prématurée et l'impuissance éjaculatoire, ou la lacune à éjaculer à Coittus. La dysfonctionnement de l'érection, cependant, est évidemment la raison de l'inquiétude maximale.

Pour le dysfonctionnement de l'érection du traitement, trois médicaments oraux peuvent être trouvés: sildénafil (viagra), vardenafil (levitra) et tadalafil (cialis). Ils favorisent les degrés d'oxyde nitrique, relaxant ainsi les artères et les muscles lisses dans le pénis. Pour cette raison, la circulation sanguine est augmentée et l'érection est obtenue et maintenue. Quelle que soit la cause du dysfonctionnement de l'érection, le sildénafil, le vardenafil et le tadalafil se sont révélés extrêmement utiles. En Europe, un autre médicament sous la marque d'Uprima (apomorphine) doit entrer sur le marché, bien qu'il attend toujours l'approbation de la FDA américaine. Plutôt que d'augmenter la circulation sanguine dans le pénis, l'apomorphine agit dans l'esprit pour améliorer l'érection.

Ces médicaments ne devraient cependant pas être utilisés par quiconque a eu un problème cardiaque au cours de la dernière demi-année, ou des personnes qui ont de graves maux de foie ou de rein, certains troubles oculaires et des degrés de sang extrêmes pression de circulation.

Chez les femmes, une libido insuffisante, un incapacité à devenir un orgasme ou un anorgasme insuffisant, et le vaginisme seront les dysfonctionnements sexuels courants.

Bien qu'aucun médicament n'ait encore été approuvé conçu pour le traitement sexuel des femmes, la recherche se poursuit à leur sujet, ce qui comprend la possibilité de l'usage de l'utilisation du sildénafil chez les femmes.

Une majeure pharmaceutique est actuellement sur le point d'obtenir le feu vert pour un patch de testostérone pour le traitement de la faible libido chez les femmes ménopausées. Les chutes dans les niveaux de testostérone sont considérées comme responsables dans une large mesure pour une libido insuffisante chez les femmes et les hommes. Le patch de testostérone transdermique proposé, à commercialiser sous le nom «Intrinsa», est porté sur le faible abdomen. Des recherches supplémentaires détermineront qui devrait ou ne devrait pas utiliser le patch de testostérone, ainsi que ses propres effets indésirables possibles.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Sexual Enhancement Drugs

Posted on September 12, 2020 by Haywood Ostrowski

Sexual dysfunction, in a single form or another and in varying degrees, is common amongst men and women. In accordance with recent studies, a lot of all women and men encounter some type of sexual dysfunction at some time within their lives. So when they get older, such problems become increasingly common.

In males, sexual dysfunction could be of different kinds like insufficient desire, failure to acquire and/or maintain an erection, along with other problems like premature ejaculation and ejaculatory impotence, or the shortcoming to ejaculate in coitus. Erection dysfunction, however, is obviously the reason for maximum concern.

For the treating erection dysfunction, three oral medicaments can be found: sildenafil (Viagra), vardenafil (Levitra), and tadalafil (Cialis). They promote the degrees of nitric oxide, thereby relaxing the arteries and smooth muscle in the penis. Because of this, the blood circulation is increased, and erection is achieved and maintained. Whatever could be the cause of erection dysfunction, sildenafil, vardenafil, and tadalafil have proved themselves extremely helpful. In Europe, another drug beneath the brand of Uprima (apomorphine) has to enter the market, though it still awaits the approval of the U.S. FDA. Rather than increasing blood circulation in the penis, apomorphine acts on the mind to improve erection.

These drugs shouldn't, however, be utilized by anyone who has had a heart problem in the past half a year, or people that have serious liver or kidney ailments, certain eye disorders, and extreme degrees of blood circulation pressure.

In females, insufficient libido, failure to become aroused, insufficient orgasm or anorgasmy, and vaginismus will be the common sexual dysfunctions.

Although no medications have yet been approved designed for the treating female sexual dysfunction, research is continuing about them, which includes looking at the chance of the usage of sildenafil in females.

A pharmaceutical major is currently about to obtain the go-ahead for a testosterone patch for the treating low libido in postmenopausal women. Falls in testosterone levels are thought to be responsible to a big extent for insufficient libido in both women and men. The proposed transdermal testosterone patch, to be marketed beneath the name "Intrinsa," is worn on the low abdomen. Further research will determine who should or shouldn't utilize the testosterone patch, and its own possible unwanted effects aswell.