Facebook Twitter
pornver.com

Fétichismes Sexuels

Posté le Septembre 24, 2023 par Haywood Ostrowski

Un fétiche peut être un objet, pas seulement une partie du corps. Conformément à la psychologie ou à la terminologie psychiatrique, il n'y a absolument rien de tel qu'un «fétiche des pieds». Un pied est la section d'un corps (c'est-à-dire, il va sans dire, à moins que cela ne soit détaché de l'humain, mais n'allons pas là-bas pour la portée de l'article). Techniquement, un "fétiche des pieds" n'est pas du tout un fétiche, mais plutôt quelque chose appelé "un partisan". C'est à ce moment que une partie du corps peut être une partie d'une importance vitale pour atteindre l'excitation sexuelle.

Cependant, dans le cas où vous étendez votre affection sexuelle loin du corps - c'est-à-dire du pied à une chaussure, alors le "partialisme" peut en fait devenir un fétiche sexuel. Un fétiche est chaque fois qu'une personne est excitée sexuellement par le biais d'un objet ou d'objets spécifiques et a normalement du mal à atteindre la satisfaction sexuelle sans que cet objet ne soit présent.

Pendant ce temps, un fétiche sexuel devient «fétichisme», par définition, lorsqu'il inhibe votre vie. C'est-à-dire que le fétiche n'est pas seulement quelque chose que vous voulez faire, ou vous devriez faire, mais quelque chose que vous devez faire. C'est comme s'il existe une contrainte. En termes simples, il n'y a absolument aucune autre solution pour avoir un orgasme, sauf avec une chaussure, un soutien-gorge ou une culotte présente, ou quoi que ce soit voir votre visage.

Le fétichisme est connu comme un trouble masculin. Pourquoi? Personne ne connaît vraiment la solution par rapport à cela, mais le plus souvent, il pourrait y avoir des différences génétiques, car les femmes et les hommes varieront génétiquement et sont également notre cerveau. Généralement, les psychiatres et les psychologues ne reconnaissent pas ce qui peut provoquer un fétiche.

L'excitation fétichiste est normalement considérée comme un problème lorsqu'elle inhibe le fonctionnement sexuel ou social normal. Vous pouvez trouver des fétiches plus répandues que les autres, mais comme tous les domaines de la sexualité humaine, il pourrait englober une variété.

Les fétiches communes incluent celles centrées sur les chaussures, les sous-vêtements, le perçage corporel, les perruques, le cuir, les bas, les collants, les soutiens-gorge, les chaussures, les culottes, le spandex, le chatouillement et je suis sûr que la liste se poursuit encore.

Si vous êtes avec quelqu'un qui a un fétiche qui interfère avec votre relation, alors il est probablement temps et énergie de parler à cette personne de tout cela ou de partir si cela vous dérange. Dans le cas où un fétiche interfère avec votre vie, vous pouvez trouver des options de traitement pour vous personnellement. Pour en savoir plus avec ce sujet, exécutez une recherche Google.

Traitement: visitez un psychologue qualifié et licencié ou un psychiatre. Apparemment, tout le monde peut prendre le titre de "sexe". Faites un effort pour être renvoyé par votre médecin ou médecin personnel.

Bien sûr, les aimants de Woman's Whon's Wnom de Loving Shoes. Les chaussures pourraient être amusantes et lancées; porter de manière responsable.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Sexual Fetishes

Posted on November 24, 2020 by Haywood Ostrowski

A fetish can be an object, not just a body part. In accordance with psychology or psychiatric terminology there is absolutely no such thing as a "foot fetish." A foot is section of a body (that's, needless to say, unless is detached from the human, but let's not go there for the scope of the article). Technically, a "foot fetish" isn't a fetish at all but instead something called "a partialism." That is when part of the body can be an vitally important part to attain sexual arousal.

However, in the event that you extend your sexual affection away from body-that is, from the foot out to a shoe-then "partialism" actually may become a sexual fetish. A fetish is whenever a person is sexually aroused by way of a specific object or objects and is normally struggling to achieve sexual satisfaction without that object being present.

Meanwhile, a sexual fetish becomes "fetishism," by definition, when it inhibits your life. That's, the fetish is not only something you want to do, or you should do, but something you need to do. It's as though there exists a compulsion. Put simply, there is absolutely no other solution to have an orgasm except with a shoe, bra or panties present, or whatever see your face is into.

Fetishism is known as a male disorder. Why? Nobody really knows the solution compared to that, but more often than not it is, there could be some genetic differences, since women and men will vary genetically and are also our brains. Generally, psychiatrists and psychologists don't acknowledge what can cause a fetish.

Fetishist arousal is normally regarded as an issue when it inhibits normal sexual or social functioning. You can find fetishes which are more prevalent than others, but like any areas of human sexuality it could encompass a variety.

Common fetishes include those centered on footwear, underwear, body piercing, wigs, leather, stockings, pantyhose, bras, shoes, panties, spandex, tickling and I'm sure the list continues on and on.

If you're with anyone who has a fetish that's interfering together with your relationship, then it's probably time and energy to either speak to that person about any of it or leave if it's bothering you. In case a fetish is interfering together with your life, you can find treatment options for you personally. For more with this topic execute a search Google.

Treatment: Visit a qualified, licensed psychologist, or psychiatrist. Apparently, anyone may take the title of "sex therapist". Make an effort to get referred by your personal physician or doctor.

Of course loving shoes 's almost woman's wont. Shoes could be fun and kicky; wear responsibly.