Facebook Twitter
pornver.com

Des Actes Simples Pour Raviver Votre Vie Sexuelle

Posté le Juillet 24, 2022 par Haywood Ostrowski

Notre temps dans la chambre de chambre reste incroyable, mais après des années ensemble, le sexe est presque aussi frais qu'auparavant. Heureusement, pour tous ces couples monogames, il existe des moyens simples d'ajouter des épices à nos bouffonneries. Une chose très importante à propos de prendre de petits pas est le fait que vous n'avez pas à apporter d'énormes changements à 180 degrés; L'objectif est de faire en sorte que votre amant vous consulte de différentes manières, ne vous assurez pas qu'il vous regarde, préférez-vous, vous êtes entré dans les premières étapes de la crise de la quarantaine.

Arrêtez l'horloge. Combien de temps le sexe a-t-il duré la dernière fois que votre amant et aussi vous avez fait l'amour? S'il était trop court, explorez les options de gagner de l'amour entier un après-midi entier. Parmi les premières relations à long terme, parmi les relations à long terme, vous prenez des périodes pour vous. Envoyez les jeunes au centre de loisirs pour l'après-midi. Fermez le téléphone, la télévision et la radio et vous enfermer dans votre chambre. Se déshabiller, prendre le temps de comprendre à quoi ressemble le corps de vos partenaires, la forme, la texture. Allongez-vous sur le lit se touchant, mais évitez les points chauds de votre partenaire. Touchez les endroits que vous ne touchez jamais. Mémorisez la sensation de votre peau derrière le genou, avec le pied. Laissez les mains glisser sur leur cou, leurs épaules, leurs bras, leurs mains. Frottez leur cuir chevelu, sentiez leurs cheveux. Toucher, toucher, toucher puis toucher encore plus. Ensuite, lorsque vous sentez que vous devez toucher ces autres endroits ou mourir, plongez-vous.

  • Éteignez la bande-son. Ma maman a toujours dit que les actions parlent plus que les mots. Je ne lui dirai jamais, mais elle avait raison. Que le corps soit votre voix ce soir. Plutôt que de dire «Oh, oui là», essayez de regarder votre amant dans l'attention. Maintenez le contact visuel le plus longtemps possible. Si vous êtes généralement un fabricant de bruit pendant les rapports sexuels, résistez à votre envie charnelle de gémir à l'oreille et, à la place, faites-lui un œil à cette personne. Faites-lui voir ce qu'il fait pour vous. Communiquez par contact visuel, expressions faciales, morsure de la lèvre, rayure des ongles dans son dos. Vous pouvez faire en sorte que votre point de vue est tout aussi bon, sinon mieux, en utilisant aucun mot.
  • Play décorer. S'habiller pour votre compagnon n'a pas besoin d'être vulgaire. Dans le cas où vous détestez l'idée de porter des guérison de quatre pouces et un boa en plumes, assurez-vous de rester simple. Un bandeau pourrait fonctionner de la magie dans la chambre à coucher. Attachez un sur votre amant et continuez à deviner ce que vous ferez ensuite. Portez une jarretière stratégiquement sous votre jupe et votre tuyau habituels, et présentez à votre conjoint un aperçu instantané lorsque vous traversez les jambes. Une pièce de costume simple comme les oreilles de chat floues sur le bandeau ou un chapeau de cowboy peut vraiment ajouter du plaisir sans la difficulté de porter un costume à part entière complet. Sexy n'a pas à signifier exagéré.
  • Ammenes le dehors. Dirigez-vous vers votre parc de quartier, trouvez un endroit semi-exclu et découvrez comme si vous étiez seize ans. Suivez les fenêtres de l'automobile. Étalez une couverture sur la pelouse dans la cour et allez en plein air. La prochaine fois que vous vous aventurez comme plusieurs, que ce soit pour une conférence parent-enseignante, pour dîner, ou même pour un cocktail, laisser les sous-vêtements à la maison. Ou, encore mieux, sur le siège de votre partenaire dans l'automobile.
  • Changez-le. Procurez-vous une de ces nouvelles positions ce soir, à part les éprouvées plusieurs que vous faites habituellement. Essayez le saut ou la position spontanée. Faites des recherches et surprenez votre compagnon avec une impression du positionnement que vous préférez essayer ce soir. Cela ne va pas créer la scène pour une soirée sauvage.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Simple Acts to Rekindle Your Sex Life

Posted on April 24, 2019 by Haywood Ostrowski

Our times in the bed room remain amazing, but after years together, sex is nearly as fresh as it was previously. Thankfully, for all those monogamous couples, there are simple ways to add spice to our bedroom antics. A very important thing about taking small steps is the fact that you don’t have to make huge 180-degree changes; the target is to get your lover to check out you in different ways, not make sure they are look at you prefer you’ve entered the first stages of the midlife crisis.

Stop the clock. Just how long did sex last the last time your lover and also you made love? If it was too short, explore the options of earning love last a whole afternoon. Among the first what to go ahead long-term relationships is taking periods for you. Send the youngsters to the rec center for the afternoon. Shut of the telephone, TV and radio and lock yourselves in your bedroom. Undress one another, taking time to understand just how your partners body looks, the form, the texture. Lie on the bed touching one another, but avoid your partner’s hot spots. Touch the places you never touch. Memorize the feel of your skin behind the knee, together with the foot. Let the hands glide over their neck, shoulders, arms, hands. Rub their scalp, feel their hair. Touch, touch, touch and then touch even more. Then, when you are feeling you have to touch those other spots or die, dive right in.

  • Switch off the soundtrack. My mama always said actions speak louder than words. I’ll never tell her, but she was right. Let the body be your voice tonight. Rather than saying “Oh, yes there,” try looking your lover in the attention. Maintain eye contact so long as possible. If you're usually a noise maker during intercourse, resist your carnal urge to moan in his ear, and instead, make him take a look at that person. Make him see what it is he does for you. Communicate through eye contact, facial expressions, the bite of the lip, the scratch of fingernails down his back. You may get your point across equally as good, if not better, using no words whatsoever.
  • Play decorate. Dressing for your companion doesn’t need to be vulgar. In the event that you hate the thought of wearing four inch stiletto heals and a feather boa, be sure you keep it simple. A blindfold could work magic in the bed room. Tie one on your lover and keep them guessing what you’ll do next. Wear a strategically put garter under your usual skirt and hose, and present your spouse an instant peek when crossing your legs. A straightforward costume piece like fuzzy cat ears on the headband or a cowboy hat can truly add fun without the trouble of donning a complete fledged costume. Sexy doesn’t have to mean overkill.
  • Take it outside. Head to your neighborhood park, find a semi-secluded spot and find out as if you are sixteen again. Steam the windows in the automobile. Spread a blanket on the lawn in the backyard and go alfresco. The next time you venture out as several, whether to a parent-teacher conference, out to dinner, or even to a cocktail party, leave the underwear at home. Or, even better, on your partner’s seat in the automobile.
  • Change it out up. Get one of these new position tonight, aside from the tried-and-true several you usually do. Try the leapfrog or the spontaneous position. Do some research, and surprise your companion with a printout of the positioning you’d prefer to try tonight. That is bound to create the stage for a wild evening.