Facebook Twitter
pornver.com

Le Double Standard Sexuel

Posté le Décembre 9, 2021 par Haywood Ostrowski

Nous vivons dans une société qui promeut l'idée qu'il est normal pour une personne de vouloir beaucoup de femmes et pourtant ordinaire pour qu'une femme ne veuille que 1 homme. Nos croyances sur le comportement masculin et féminin ont peut-être été utile dans le passé, mais maintenant elles font beaucoup plus de mal que de bien. En tant que société, nous devrons arrêter de perpétuer le mythe selon lequel les femmes sont naturellement monogames parce que cette croyance incorrecte empêche les femmes d'accepter la responsabilité lorsqu'elles trichent. Malheureusement, lorsque les femmes trichent, elles mettent généralement le blâme sur leur mari.

La majorité des croyances dominantes que nous détenons sur les femmes ont été créées et enseignées à contrôler le comportement sexuel des femmes dans le but de faciliter l'insécurité de la paternité chez les hommes. Lorsque les femmes accouchent, ils savent que les enfants auxquels ils donnent naissance sont mutuellement. Les hommes en revanche, avant les tests d'ADN, devaient dépendre de la fidélité des conjoints; C'est pourquoi un double-stand sexuel est apparu. Mais au fil du temps, le double standard sexuel a succombé à une fausse croyance que les femmes étaient en fait naturellement monogames. Aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de continuer à enseigner cette fausse croyance car les tests ADN permettent aux hommes d'avoir exactement la même certitude sur la paternité que les femmes.

Aujourd'hui, les femmes initient environ 70 à 75% de tous les divorces. En raison de nos fausses croyances, les femmes n'ont pas de connaissances suffisantes sur leur instinct sexuel naturel; En conséquence, ils sont considérablement plus susceptibles que les hommes de quitter leurs syndicats en raison de leurs attractions sexuelles et de leurs affaires. Bien que les femmes poursuivent généralement des séparations et des divorces sous le couvert de "regarder" vous-même, la vraie raison est souvent un autre homme. Il n'est pas rare que les femmes se marient avant leurs affaires; Il n'est pas non plus inhabituel que les gars soient divorcés par leurs femmes sans connaître les relations extraconjugales de leurs femmes.

Depuis plusieurs années, les femmes ont sciemment ou inconsciemment réalisé un acte d'équilibrage - essayant d'atteindre l'égalité des droits, tout en étant exactement en même temps, en essayant de maintenir leurs droits particuliers. Chose intéressante, la plupart des femmes ne sont toujours pas satisfaites. Les femmes continuent de sentir qu'elles obtiennent l'extrémité courte du bâton. Les femmes n'ont toujours pas l'impression d'avoir des droits égaux, pas comme des droits particuliers, pourquoi? Car le double standard sexuel existe toujours dans notre civilisation; Mais paradoxalement, le droit final de l'affirmation des femmes est l'origine où leur oppression stimulait.

Cependant, ce n'est plus des hommes qui oppriment les femmes - ce sont les femmes. Les femmes n'ont pas encore décidé si elles souhaitaient échanger leur «image» et tout le traitement spécial qu'il leur offre pour la liberté sexuelle des «gens» qui a accordé aux hommes. Pour cette raison, parmi les plus gros problèmes dans les relations maintenant, est dû au fait que les filles trouvent de plus en plus difficile de garder leur «image», maintenant que leur survie ne lui en contacte plus.

Ce n'est qu'en supprimant le double standard sexuel que les femmes finiront par atteindre l'égalité qu'ils ont si longtemps recherchée. Cependant, ce faisant, ils devront abandonner l'un des droits particuliers - ils n'auront plus la capacité de blâmer les hommes en raison de leurs indiscrétions sexuelles et de leur manque de contrôle de soi.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

The Sexual Double Standard

Posted on July 31, 2020 by Haywood Ostrowski

We live in a society that promotes the notion it is normal for a person to want many women and yet ordinary for a woman to want just 1 man. Our beliefs about male and female behaviour might have been useful in the past, but now they are doing a lot more harm than good. As a society we will need to stop perpetuating the myth that females are naturally monogamous because this incorrect belief keeps women from accepting responsibility when they do cheat. Unfortunately, when women cheat they typically place the blame on their husbands.

The majority of the prevailing beliefs we hold about women were created and taught to control the sexual behavior of females in a bid to ease paternity insecurity in men. When females give birth they know the children they give birth to are mutually. Men on the other hand, before DNA testing, had to depend on the faithfulness of the spouses; which is why a sexual double-standard emerged. But over time the sexual double-standard succumbed to a false belief that females were actually naturally monogamous. Today, it's no longer necessary to keep on teaching this false belief because DNA testing enables males to have the exact same certainty about paternity as females.

Nowadays, women initiate approximately 70 - 75% of all divorces. As a result of our false beliefs, women lack sufficient knowledge about their natural sexual instincts; as a consequence, they are considerably more likely than men to leave their unions because of their sexual attractions and affairs. Although women typically pursue separations and divorces under the guise of"looking yourself" the real reason is often another man. It's not unusual for women to be married before their affairs; it is also not unusual for guys to be divorced by their wives without knowing about their wives' extramarital relationships.

For several years now, women have been knowingly or unknowingly performing a balancing act - trying to achieve equal rights, while at exactly the exact same time, attempting to maintain their particular rights. Interestingly enough, most women are still not pleased. Women continue to feel that they get the short end of the stick. Women still don't feel like they have equal rights, not as particular rights, why? Since the sexual double-standard still exists in our civilization; but paradoxically, women's final right to assert is the origin where their oppression stemmed.

However, it's no more men who oppress women - it's women. Women haven't yet decided whether they would like to trade their"picture" and all of the special treatment it affords themfor the"people" sexual freedom that's afforded to males. Because of this, among the biggest problems in relationships now, is because of the fact that girls are finding it increasingly more challenging to keep their"picture," now that their survival is no longer contingent upon it.

It's only by doing away with the sexual double standard that females will eventually attain the equality they have so long sought after. However, in doing this, they will need to give up one of the particular rights - they will no longer have the ability to blame men due to their sexual indiscretions and their lack of self control.