Facebook Twitter
pornver.com

Conseils Pour Contrôler L'éjaculation Précoce

Posté le Juin 10, 2022 par Haywood Ostrowski

L'éjaculation prématurée est embarrassante pour la personne qui ne s'amuse pas pour la fille. Si vous rencontrez un problème pour choisir le long terme, ci-dessous sont 7 conseils qui peuvent vous aider.

Relax

L'éjaculation prématurée résulte souvent de l'anxiété de performance. Essayez le sexe oral, les jouets, les doigts et les baisers passionnés pour créer sa passion. Si elle est suffisamment excitée avant les rapports sexuels, elle n'aura pas besoin d'autant autant de temps et d'énergie pour atteindre l'orgasme.

Prenez soin de vous au préalable

L'éjaculation prématurée se produit parfois parce que les gars sont trop ravis. Le moindre peu d'action les déclenche trop tôt. Soulagez une certaine pression en se masturbant avant la journée spéciale. Pas avant, car être érigé immédiatement après peut être difficile. Quelques heures auparavant doivent faire le secret.

Portez un préservatif

La diminution de la sensibilité aide à prévenir l'éjaculation prématurée. Une méthode pour rendre le pénis moins sensible serait de le recouvrir d'un caoutchouc. Ils sont également les mieux pour éviter les MST et les grossesses indésirables, pourquoi ne pas laisser un caoutchouc aider également une éjaculation précoce. Jamais placé sur plusieurs en même temps convaincu que plus épais est bien meilleur. Ce n'est pas.

D'autres produits désensibilisants

Les crèmes spécialement formulées contenant des anesthésiques topiques pourraient aider à engourdir le pénis et à mettre des souffrances d'éjaculation prématurées détendues. Soyez prudent cependant. N'écrivez pas accidentellement votre amant sans sa permission! Après les engins du pénis, lavez la crème. Une autre option serait de couvrir la crème avec un préservatif. Vous devez être sûr que la crème ne contient pas de choses qui peuvent faire affaiblir ou se casser le préservatif.

Pensez à autre chose

Attention avec celui-ci! Si vous ressentez la chose incorrecte, l'éjaculation prématurée peut devenir l'un des problèmes. Douleur auto-infligeante sur une autre partie du corps, mémoriser des équations mathématiques ou créer des images de femmes peu attrayantes a aidé certains gars, mais les résultats varient.

Libérez sans alcool et drogues

Le réglage directement sur votre système et vos sentiments peut vous aider à contrôler l'éjaculation prématurée. Si vous êtes dans un état d'esprit modifié, le réglage devient assez difficile.

Faites vos devoirs

Plusieurs techniques ont déjà été développées qui aident les hommes à contrôler le moment de ces éjaculations. Les techniques de maîtrise comme la méthode "Pinch", ou la méthode "start-stop" aident les hommes à identifier et à se concentrer sur les moments qui précèdent le "point de non-retour".

N'abandonnez pas le sexe! Ces techniques ont entre autres aidé beaucoup d'hommes à surmonter la condition embarrassante et frustrante appelée éjaculation prématurée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Tips for Controlling Premature Ejaculation

Posted on May 22, 2019 by Haywood Ostrowski

Premature ejaculation is embarrassing for the person no fun for the girl. If you are having a problem choosing the long term, listed below are 7 tips that can help.

Relax

Premature ejaculation often results from performance anxiety. Try oral sex, toys, fingers, and passionate kissing to create her passion. If she's sufficiently excited before intercourse she won't need just as much time and energy to reach orgasm.

Take care of yourself beforehand

Premature ejaculation sometimes occurs because guys are too thrilled. The slightest little bit of action sets them off a touch too soon. Relieve some pressure by masturbating prior to the special day. Not before because getting erect immediately afterwards may be difficult. A couple of hours before must do the secret.

Wear a condom

Decreasing sensitivity aids in preventing premature ejaculation. One method to make the penis less sensitive would be to cover it with a rubber. They're also best for avoiding STDs and unwanted pregnancy, why not let a rubber help with premature ejaculation, too. Never placed on several at the same time convinced that thicker is way better. It isn't.

Other desensitizing products

Specially-formulated creams containing topical anesthetics might help numb the penis and put premature ejaculation suffers relaxed. Be cautious though. Don't accidentally numb your lover without her permission! After the penis numbs, wash the cream off. Another option would be to cover the cream with a condom. You need to be sure the cream doesn't contain things that may cause the condom to weaken or break.

Think about something else

Careful with this particular one! If you feel of the incorrect thing, premature ejaculation may become one of the problems. Self-inflicting pain on another body part, memorizing mathematical equations, or creating images of unattractive women have helped some guys, but results do vary.

Steer free from alcohol and drugs

Tuning directly into your system and feelings can assist you control premature ejaculation. If you are within an altered mind-set, tuning in becomes quite difficult.

Do your homework

Several techniques have already been developed that help men control the timing of these ejaculations. Mastering techniques like the "pinch" method, or the "start-stop" method help men identify and concentrate on the moments that precede the "point of no return."

Don't give up sex! These techniques among others have helped a lot of men overcome the embarrassing and frustrating condition called premature ejaculation.