Facebook Twitter
pornver.com

Turbo Chargez Votre Vie Amoureuse : Innovation

Posté le Juin 27, 2022 par Haywood Ostrowski

Les films sont en proie à de nouveaux lieux et circonstances pour le sexe. Nous regardons des acteurs bien connus copuler dans des ascenseurs, dans des avions, en semi-public, dans l'espace, dans la jungle, dans une limousine, au sol, votre table de cuisine - partout où cela est possible. Parfois excitant, en outre, il semble souvent inconfortable ou peu pratique. En fait, la majorité du sexe que nous apprécions à travers la vie, suivant les voitures et les lieux cachés de notre jeunesse, est pendant les rapports sexuels.

L'utilisation des mêmes paysages implique-t-elle que le jeu devrait être ennuyeux et dérivé? Définitivement pas. Sans aller nuire aux sentiments ou aux egos des concepteurs de décors, la production se concentre sur les personnages et l'action. Près de cela, le reste pâlit.

Alors, comment injecter une certaine créativité et nouveauté dans nos vies sexuelles afin d'éviter une répétition sans fin et une baisse éventuelle de la quantité de notre excitation?

Nous pouvons manipuler nos circonstances pour briser la routine de plusieurs nuits chaque semaine de sexe avant le sommeil. Changez le moment de notre intimité et la routine se dissout. Après l'avènement d'un enfant, par exemple, de nombreux maris se plaignent que leurs femmes ne se concentrent plus sur l'action, une oreille toujours armé pour un cri révélateur. Passez en temps que vos moments ensemble pour une fois le bébé dort le plus longtemps, peut-être en début de soirée ou dimanche matin. Emmenez le nourrisson chez la baby-sitter ou même aux grands-parents et utilisez le temps de loisir pour raviver les étincelles qui ont inévitablement été atténuées par l'étranger exigeant qui a envahi votre vie.

Si vous avez une cheminée, placée sur un journal et commencez les préliminaires sur un tapis doux tout en regardant les flammes. Il est possible de se déplacer dans la chambre à coucher plus tard, pour le confort, mais le désir sera sans aucun doute rafraîchi par l'initiation au coin du feu. Pour ceux qui ont des adolescents ou des parents qui s'adaptent à vous, le seul refuge disponible peut être votre chambre pendant la nuit. Voyez quand vous pouvez envoyer les jeunes dans les films ainsi que votre belle-mère au bingo de l'église du quartier et saisir la chance de redevenir un jeune couple insouciant les uns les autres dans votre propre esprit.

Plus important encore, la pratique se concentre sur le «maintenant». La plupart d'entre nous ont beaucoup de choses dans nos esprits nos pensées influencent sans cesse les problèmes au travail, le stress financier dont nous avons été sous et la nécessité de faire les corvées et les choses corrigées. Les hommes, pour plusieurs raisons physiologiques, semblent mieux en mesure de se concentrer sur le sexe pendant le temps relativement bref, il faut leur permettre de passer de l'excitation à l'action à l'achèvement. Les femmes prennent généralement plus de temps à susciter et plus longtemps pour atteindre une conclusion culminante. Cela nécessite donc plus d'efforts, pendant une période prolongée, pour que les femmes se désengagent du traitement mental aux sensations et sentiments corporels.

Un compagnon sensible le reconnaît et aide la procédure en activant un délai plus long, en commençant l'intimité et l'excitation des préliminaires longtemps avant le début de l'acte. Le fait de ne pas agir trop souvent entraîne un engagement de déni ou limité.

Si les deux parties peuvent communiquer ce qui fonctionne vraiment pour eux et aider à façonner le comportement d'un autre pour pouvoir améliorer la connexion avec les deux, alors votre routine devient un événement très attendu qui permet le partage mutuel, la jouissance, et l'accomplissement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornver.com

Turbo Charge Your Love Life: Innovation

Posted on September 3, 2019 by Haywood Ostrowski

Movies are rife with new places and circumstances for sex. We watch well known actors copulating in elevators, on airplanes, in semi-public, in space, in the jungle, in a limo, on to the floor, your kitchen table - anywhere that it's possible. Sometimes thrilling, in addition, it often looks uncomfortable or impractical. Actually, the majority of the sex we enjoy through life, following the cars and hidden places of our youth, is during intercourse.

Does utilizing the same scenery imply that the play should be boring and derivative? Definitely not. Without going to hurt the feelings or egos of set designers, the focus of any production is on the characters and the action. Close to that, the rest pales.

So just how do we inject some creativity and novelty into our sex lives in order to avoid endless repetition and an eventual decline in the amount of our excitement?

We can manipulate our circumstances to break the routine of several nights weekly of sex before sleep. Change the timing of our intimacy and the routine dissolves. Following the advent of a child, for instance, many husbands complain that their wives no more focus on the action, one ear always cocked for a tell-tale cry. Time your moments together for once the baby sleeps longest, possibly the early evening or Sunday morning. Take the infant to the babysitter's house or even to the grandparents and utilize the leisure time to rekindle the sparks which have inevitably been dampened by the demanding stranger who has invaded your lives.

If you've got a fireplace, placed on a log and begin foreplay on a soft rug while watching flames. It is possible to move to the bed room later, for the comfort, however the desire will undoubtedly be freshened by the fireside initiation. For those who have teenagers or relatives coping with you, usually the only refuge available can be your bedroom during the night. See when you can send the youngsters to the films as well as your mother-in-law to the neighborhood Church bingo and seize the chance to again become a carefree young couple with only one another on your own minds.

Most importantly, practice focus on the "now." Most of us have so a lot of things on our minds our thoughts flit endlessly to the issues at the job, the financial stresses we have been under, and the necessity to get chores done and things fixed. Men, for multiple physiological reasons, seem better in a position to focus on sex for the relatively brief time it requires to allow them to move from arousal to action to completion. Women usually take longer to arouse and longer to attain a climactic conclusion. It therefore requires more effort, for an extended time period, for women to disengage from mental processing to bodily sensations and feelings.

A sensitive mate acknowledges this and helps the procedure by enabling longer lead time, starting the intimacy and arousal foreplay a long time before the act ever starts. Failure to take action all too often results in denial or limited engagement.

If both parties can communicate what realy works for them, and help mold the behavior of another to be able to enhance the connection with both, then your routine becomes an eagerly anticipated event which allows for mutual sharing, enjoyment, and fulfillment.