Facebook Twitter
pornver.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Les Qualités Magiques Des Phéromones Humaines

Posté le Septembre 9, 2022 par Haywood Ostrowski
Les phéromones fonctionnent comme promis.Mais pourquoi et comment ils fonctionnent s'explique par les scientifiques biochimiques.Les phéromones sont des biochimiques naturels libérés par des animaux et des insectes qui aident à communiquer l'intérêt sexuel aux membres du sexe contraire.Ces biochimiques (phéromones) influencent l'accouplement, la fertilité et l'éducation des enfants.Chez l'homme, les phéromones ont déjà été prouvées pour affecter la période menstruelle des femmes et l'attractivité perçue d'une femme et d'une femme du sexe contraire...

Viagra Dépasse L'impuissance En Un éclair

Posté le Août 5, 2022 par Haywood Ostrowski
L'impuissance ou le dysfonctionnement de l'érection chez les hommes est vraiment une condition signifiant son incapacité à exécuter un acte sexuel.Le mot impuissance pourrait également être utilisé pour l'épeler d'autres problèmes sexuels tels que par exemple le manque de libido, l'éjaculation prématurée ou l'orgasme.L'utilisation du terme dysfonction érection aide à être clair que ces autres problèmes ne sont pas impliqués...

Comment Contrôler Vos Niveaux D'excitation Et Mettre Fin à L'éjaculation Précoce

Posté le Juillet 25, 2022 par Haywood Ostrowski
Cela peut sembler être un nombre surprenant, mais étant donné que 70% des hommes éjaculèrent avant qu'ils ou leur partenaire ne soient satisfaits, il n'est pas surprenant que peu de postes puissent être utilisés.Le point clé qui doit être noté ici, cependant, n'est pas la quantité de positions que le couple est, mais est plutôt un principe beaucoup plus large: le sexe, en tant qu'acte physique, est fondamentalement basé sur la ronde L'utilisation de postes différentes...

Turbo Chargez Votre Vie Amoureuse : Innovation

Posté le Juin 27, 2022 par Haywood Ostrowski
Les films sont en proie à de nouveaux lieux et circonstances pour le sexe.Nous regardons des acteurs bien connus copuler dans des ascenseurs, dans des avions, en semi-public, dans l'espace, dans la jungle, dans une limousine, au sol, votre table de cuisine - partout où cela est possible.Parfois excitant, en outre, il semble souvent inconfortable ou peu pratique.En fait, la majorité du sexe que nous apprécions à travers la vie, suivant les voitures et les lieux cachés de notre jeunesse, est pendant les rapports sexuels...

Effet De La Viagratisation Sur La Relation De Couple

Posté le Peut 17, 2022 par Haywood Ostrowski
Avec le battage médiatique entourant le viagra, le partenariat entre le couple avec un dysfonctionnement de l'érection a subi des bouleversements spectaculaires.Un changement de mer est observé dans les perspectives des couples sur la relation, sexuelle et autrement.Des histoires de femmes désemparées consternées par l'attitude de ces partenaires après avoir pris du viagra font les rondes.Dans la plupart des cas, l'homme s'applique à un partenaire plus jeune ou nouveau, une fois que sa virilité est retrouvée...

Facebook Twitter
pornver.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

The Magical Qualities of Human Pheromones

Posted on August 9, 2022 by Haywood Ostrowski
Pheromones work as promised.But why and how they work is explained by biochemical scientist.Pheromones are natural biochemicals released by animals and insects that help communicate sexual interest to members of the contrary sex.These biochemicals (pheromones) influence mating, fertility, and child rearing.In humans, pheromones have already been proven to affect women's menstrual period and a man's and/or woman's perceived attractiveness of the contrary sex...

Viagra Overtakes Impotence in a Flash

Posted on July 5, 2022 by Haywood Ostrowski
Impotence or erection dysfunction in men is really a condition signifying his inability to execute a sexual act.The word impotence could also be used to spell it out other sexual problems such as for example lack of libido, premature ejaculation or orgasm.Utilizing the term erection dysfunction helps it be clear that those other problems aren't involved.Erection dysfunction (E.D) relates to the hardening of penile arteries which restricts the blood circulation to the penis thus rendering it struggling to achieve or maintain an erection...

How To Control Your Arousal Levels And End Premature Ejaculation

Posted on June 25, 2022 by Haywood Ostrowski
That might seem like a suprisingly low number, but considering 70% of men ejaculate before they or their partner are satisfied, it isn't surprising so few positions could be used.The a key point that needs to be noted here, though, isn't the amount of positions the common couple use, but is instead a much broader principle: Sex, as a physical act, is fundamentally based round the usage of different positions...

Turbo Charge Your Love Life: Innovation

Posted on May 27, 2022 by Haywood Ostrowski
Movies are rife with new places and circumstances for sex.We watch well known actors copulating in elevators, on airplanes, in semi-public, in space, in the jungle, in a limo, on to the floor, your kitchen table - anywhere that it's possible.Sometimes thrilling, in addition, it often looks uncomfortable or impractical.Actually, the majority of the sex we enjoy through life, following the cars and hidden places of our youth, is during intercourse...

Effect of Viagratization on a Couple's Relationship

Posted on April 17, 2022 by Haywood Ostrowski
With the media hype surrounding Viagra, the partnership between couple with erection dysfunction has undergone dramatic upheavals.A sea change is seen in the outlook of the couples on the relationship, sexual and otherwise.Stories of distraught women appalled at the attitude of these partners after taking Viagra are doing the rounds.In most cases, the man applies to a younger or new partner, once his virility is regained...