Facebook Twitter
pornver.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Aucune Donnée Pertinente Liée Aux Attitudes Et Comportements Sexuels Des Personnes âgées

Posté le Mars 6, 2022 par Haywood Ostrowski
Il n'y a pas de données pertinentes liées aux attitudes sexuelles et au comportement des personnes âgées.Cela pourrait être cette génération ne préférera pas répondre aux questions intimes ou les scientifiques pensent qu'ils ne sont pas seulement une cible très intéressante.Cependant, plusieurs enquêtes existantes signalent quelques conclusions intéressantes, beaucoup d'entre elles sont contradictoires et certaines juste drôles...

Viagra Générique : Clé Vitale Dans Les Relations

Posté le Février 27, 2022 par Haywood Ostrowski
L'adéquation d'une relation dépend de la santé sexuelle de ses porteurs.Une relation sexuelle saine entre les couples est essentielle à la longévité de tout lien émotionnel satisfait partagé par les deux.Presque toute dysfonction sexuelle chez quelqu'un peut entraîner une tourmente émotionnelle et peut même entraîner de graves difficultés médicales en plus d'affecter une relation saine...

Exprimez-vous Avec Des Vêtements Intimes

Posté le Janvier 9, 2022 par Haywood Ostrowski
Malgré l'immense popularité des vêtements intimes, il y a encore beaucoup de filles qui ne sont pas à l'aise de le porter.Que vous ne vous sentiez pas assez à l'aise avec votre partenaire pour présenter des vêtements intimes ou que vous n'êtes pas assez à l'aise avec vous-même, il y a une atmosphère d'intimidation pour en obtenir.Le plus souvent, cependant, c'est l'image de soi qui repousse les femmes des vêtements intimes...

Lingerie Burlesque Et Exotique

Posté le Décembre 25, 2021 par Haywood Ostrowski
Beaucoup de gens supposent que le burlesque fait référence à l'art du déshabillage féminin.Au contraire, le burlesque englobe une vaste sélection de formes théâtrales et musicales.Mais, la lingerie exotique d'aujourd'hui a définitivement ses origines dans la tradition burlesque.Burlesque s'est jamais donné le nez aux notions conventionnelles de modestie et de sexualité en portant une lingerie exotique et d'autres costumes scandaleux...

Le Double Standard Sexuel

Posté le Novembre 9, 2021 par Haywood Ostrowski
Nous vivons dans une société qui promeut l'idée qu'il est normal pour une personne de vouloir beaucoup de femmes et pourtant ordinaire pour qu'une femme ne veuille que 1 homme.Nos croyances sur le comportement masculin et féminin ont peut-être été utile dans le passé, mais maintenant elles font beaucoup plus de mal que de bien.En tant que société, nous devrons arrêter de perpétuer le mythe selon lequel les femmes sont naturellement monogames parce que cette croyance incorrecte empêche les femmes d'accepter la responsabilité lorsqu'elles trichent...

Facebook Twitter
pornver.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

No Relevant Data Related to Sexual Attitudes and Behavior of Older People

Posted on March 6, 2022 by Haywood Ostrowski
There is not any relevant data linked to sexual attitudes and behavior of the elderly.Could be this generation will not prefer to answer intimate questions or scientists think they're not just a very interesting target.However, several existing surveys report a couple of conclusions a number of them interesting, many of them contradictory plus some just funny.So that they can't be generalized especially as the target group was really small comparative to the complexity of problem...

Generic Viagra: Vital Key in Relationships

Posted on February 27, 2022 by Haywood Ostrowski
The fitness of a relationship depends on the sexual health of its bearers.A wholesome sexual relationship between couples is essential for the longevity of any satisfied emotional bond shared by both.Almost any sexual dysfunction in somebody can result in an emotional turmoil and could even lead to serious medical difficulties besides affecting a wholesome relationship.Male erection dysfunction (ED) or impotence is a common factor for sexual tensions...

Express Yourself With Intimate Apparel

Posted on January 9, 2022 by Haywood Ostrowski
In spite of the immense popularity of intimate apparel, there are still lots of girls out there who are uncomfortable with wearing it.Whether you do not feel comfortable enough with your partner to present intimate apparel or you are not comfortable enough with yourself, there's an atmosphere of intimidation to it to get some.More often than not, however, it's self image that pushes women away from intimate apparel...

Burlesque and Exotic Lingerie

Posted on December 25, 2021 by Haywood Ostrowski
Lots of people assume that burlesque refers to the art of female stripping.To the contrary, burlesque encompasses a huge selection of theatrical and musical forms.But, today's exotic lingerie definitely has its origins in the burlesque tradition.Burlesque has ever thumbed its nose at conventional notions of modesty and sexuality by wearing exotic lingerie and other outrageous costumes.By way of instance, Lydia Thompson, a British born actress and burlesque performer, composed and produced a drama in which young girls played mythological figures dressed in tights...

The Sexual Double Standard

Posted on November 9, 2021 by Haywood Ostrowski
We live in a society that promotes the notion it is normal for a person to want many women and yet ordinary for a woman to want just 1 man.Our beliefs about male and female behaviour might have been useful in the past, but now they are doing a lot more harm than good.As a society we will need to stop perpetuating the myth that females are naturally monogamous because this incorrect belief keeps women from accepting responsibility when they do cheat...